Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleux Avril
4 octobre 2011

Premier Objet scrappé... La Boîte à Photos.

Première fois que j'essayais de scrapper sur une boîte en bois... Jolie boîte toute simple, en bois brut, que j'ai peinte et décorée dans le but de faire le bonheur de ma meilleure amie, pour ses 20 ans. (Oui hein, je suis drôlement gentille comme fille. ^^)

Le résultat est plutôt joli, non ? :) J'espère renouveller l'expérience, dans un style plus proche de mon style actuel, bien sûr.

Voici le dessus de la boîte :

HPIM0740HPIM0741          

Et ici, l'intérieur, avec une photo vieillie au café bien dilué. (si si !)

HPIM0745HPIM0743

Voilou ! Cela fait partie de mes premiers essais, mais n'hésitez pas à donner votre avis, positif ou négatif ! ;)

A très vite :)

signature-blog-scrap

 

 Pour me contacter, en cas de commande ou de n'importe quoi d'autre (^^) : merveilleux-avril@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'aime beaucoup le rose, alors ... !
Merveilleux Avril
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Newsletter
Archives
Publicité