Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleux Avril
4 octobre 2011

Album-pochette Souvenirs... Un bond dans le passé !

Je crois qu'on a bien trois ou quatre cartons dans le garage, remplis de vieils albums photos de mon frère et de moi lorsque nous étions bébés. Une mine d'or pour la scrappeuse (amatrice) que je suis ! Du coup, l'an dernier, alors que la fête des pères approchait à grands pas - et que, comme toujours,  je ne trouvais pas d'idée cadeau plus originale qu'une cravate ou un DVD - j'ai décidé de lui faire un album scrappé façon portefeuille, de préférence petit pour plus de discrétion.

Pour celles qui souhaiteraient le réaliser également, le tutoriel de Frénésie du Scrap.

Je suis plutôt fière de ma version, les photos sont mises en valeur; mon père a été très touché de nous voir avec nos bouilles d'antan. :)

Je vous laisse découvrir !

 

La "couverture" de la pochette :

 HPIM0967

HPIM0970HPIM0972HPIM0974

 

HPIM0976HPIM0982HPIM0984

 

 

HPIM0986HPIM0992

 

Copie de HPIM0969

Fin ! :)

(Pour info, Malicia était mon pseudo internet habituel :D)

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

signature-blog-scrap

 

 

 Pour me contacter, en cas de commande ou de n'importe quoi d'autre (^^) : merveilleux-avril@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est très beau ce mini, ça fait toujours de merveilleux cadeaux et de très beaux souvenirs....
P
chaque fois que je le vois cet album, j'en suis toute émue.... je l'aime tellement... ♥<br /> <br /> bisous ma chérie, j'adore tout ce que tu fais ♥<br /> <br /> Mom
M
@Aurélia : Merci beaucoup ! J'ai beaucoup aimé me promener sur ton blog :) J'y reviendrai avec grand plaisir. Merci d'être passée ! A très bientôt !
M
Tu as tout à fait raison Gervaise ! Merci de t'être donné la peine de chercher !<br /> Je ne taisais pas le nom de la créatrice secret, j'ai juste oublié de mettre le lien lorsque j'ai transféré mes articles (j'avais un autre blog auparavant). Merci d'avoir donné ton avis !
A
Je te remercie de ta visite sur mon blog et de tous les coms que tu y as laissés. Je découvre ton blog : il est très beau. Et tes réas, magnifiques ! Tes photos également sont très réussies. Moi aussi j'aime bien travailler sur toiles montées sur châssis. J'en ai fait quelques unes pour offrir et une pour moi. A bientôt peut-être...
Merveilleux Avril
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Newsletter
Archives
Publicité