Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleux Avril
17 octobre 2011

Un Joli Souvenir...

MA page préférée. Pour l'instant.

Je la trouve parfaite, sans aucune prétention, peut-être à cause de mes yeux de maman, qui manquent d'objectivité en considérant la photo que j'ai scrappé... Mon fils, mon bébé, un beau matin, les mains sur la vitre, le regard pensif, à observer les traces que laissaient ses petits doigts...

J'aime tellement ce cliché.

pagesouvenirbis

Pour la petite anecdote, j'ai utilisé une base en carton 30x30cm, celles que Scrapmalin (pour celles qui commandent via internet sur ce site) met dans ses colis pour maintenir les feuilles commandées... ^^ Suis-je la seule à les utiliser ? ^^

Dites-moi ce que vous pensez de ma page ! :)

signature-blog-scrap

Pour me contacter, en cas de commande ou de n'importe quoi d'autre (^^) : merveilleux-avril@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup cette page, ce sont un peu les couleurs que j'utilise, ben oui je n'ai qu'un petit fils, donc pas facile de mettre du rose ou de la dentelle http://lespassionsdevlin.blogspot.fr/2012/06/miam-miam.html
C
y a pas à dire!!j'adore ton style!!!et je craque sur cette page!!!!!!!!!!!vivement les prochaines!
L
Les fleurs et la partition me rappellent qq chose ... !<br /> Jolie la photo, j'adore les photos prises sur le vif.
M
Merci beaucoup ! :)
P
Tu as raison d'aimer car elle est très belle cette page<br /> Biz
Merveilleux Avril
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Newsletter
Archives
Publicité