Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleux Avril
19 octobre 2011

Remember this summer...

Joli souvenir de cet été, petite escapade avec mon bébé aux magnifiques Jardins de la Fontaine, à Nîmes.

Il faisait un soleil radieux, pas beaucoup de monde, un espace infini qui donnait envie à mon loulou de s'élancer et courir sans s'arrêter (il a bien dormi le soir, oui ^^), de la verdure, des canards ^^, et surtout, surtout...

...des escaliers !!! ^^

Au grand bonheur de mon fils ! Même si je n'aime pas trop qu'il joue dessus, ce jour-là c'était particulier. :)

Bref, une promenade haute en couleur, qui a donné une page plus gaie et plus moderne que mon scrap habituel.

IMG_20111018_133007

IMG_20111018_133024IMG_20111018_133053

IMG_20111018_133108

 

Voilà ! :) A très vite, merci de vos commentaires, ça fait toujours plaisir !

signature-blog-scrap

Pour me contacter, en cas de commande ou de n'importe quoi d'autre (^^) : merveilleux-avril@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toute les deux ! :)
P
Elle est très jolie ta page et j'aime beaucoup le fond beige<br /> Biz
L
Chouette de faire une page aussi gaie avec du beige en fond. Bravo ! Jolies lunettes aussi !!!!
Merveilleux Avril
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Newsletter
Archives
Publicité