Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleux Avril
26 juin 2012

Et pourquoi pas...

...un canvas scrappé offrant la possibilité de changer de photographie quand on le souhaite ?

Je pense sincèrement que je ne suis pas la première à y penser, et je ne prétendrai jamais le contraire...

Mais je ne me suis inspirée d'aucun exemple en particulier, j'ai juste fait au feeling, avec des boutons et... du fil de nylon. Ce n'est même pas symétrique, et seules les photographies au format paysage peuvent y tenir ! ^^ Je considère donc que c'est un simple "coup d'essai"... Qui, au final, a bien fonctionné !

Le concept est plutôt pratique, mais je garde malgré tout une préférence pour le scrap qui "déborde" sur les photographies (tampons écriture, tâches de peinture, etc...).

Mais je retenterai certainement l'expérience. Prochain défi : parvenir à faire le même genre de canvas permettant d'y glisser une photo au format paysage OU une photo au format portrait... Va falloir ruser avec l'emplacement des fils mais aussi avec les tampons écritures, histoire que ça reste esthétique ET lisible, autant à l'horizontal qu'à la verticale...^^

Alors, sympa non ? :)

IMG_20120625_135607

D'abord, canvas sans photographie (les fils de nylon sont entre chaque boutons, à gauche et à droite, tendus verticalement.)

                                        

 Vu sous plusieurs angles... Toujours sans photo.                         

IMG_20120625_135641   IMG_20120625_135655

 Puis enfin, résultat une fois la photographie ajoutée :

IMG_20120625_135847

 

 Voilou, ce n'est certainement pas ma plus belle création, mais je l'aime bien quand même ! :)

A très vite les scrappeuses ! ;)

signature-blog-scrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je le trouve très joli ton cadre. J'avais déjà vu l'idée sur un salon et j'avais trouvé l'idée sympa de pouvoir changer ses photos à l'envi. Vous êtes trop beaux sur la photo ... Bises
M
tu es bien sévère avec toi meme, je trouve ton canvas superbe! C super gentil d'avoir mis mon blog en lien ami!!! bisousssss
E
très bonne idée, la base est superbe. la photo aussi, bien sur.
P
t'es un génie ma chérie ! ;)<br /> <br /> et mon Nounou y n'est cro beauuuu !! ♥<br /> <br /> love<br /> <br /> Mom
Merveilleux Avril
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Newsletter
Archives
Publicité