Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleux Avril
18 août 2012

Mini-Album "Moment Heureux"

Je m'y remets ! En ce moment, mes doigts me démangent, et jai la chance de pouvoir assouvir mon besoin de scrapper un peu plus souvent.

Ce mini-album m'a été commandé par une amie - dont je conserverai l'anonymat - qui souhaitait pouvoir prendre les photos de son chéri et d'elle dans son sac. Elle m'a indiqué préférer les coloris rouge/noir/blanc aux coloris que j'utilise habituellement.

Le résultat est donc un peu plus moderne que mon style de base, même si j'ai donné un aspect usé à l'ensemble de l'album.

J'ai embossé tous les tampons, pour un peu plus de relief, et j'ai relié l'album à la ficelle, tout simplement (j'ai fait les trous au compas, oui oui ^^ pour qu'ils soient plus discrets qu'avec une perforatrice basique).

Au final c'était du boulot, et j'ai mis plus de temps que prévu, mais certainement parce que je n'avais pas vraiment idée de la structure que je créerais.

Voilà, un mini d'amoureux... C'est mignon, non ? ;)

Parc + Ok corral 011La pochette de l'album... Assez résistante, pour le conserver dans le sac sans l'abîmer ! ;)

album-C-avant-pochette-et-couvalbum-C-p1p2p3

 

album-C-p4p5p6

album-p7et-dos-pochette

Voilà, à très vite pour vous montrer mes dernières créations en date ! ;)

signatureMA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà une qui a de la chance ! Changement de couleurs réussi !Et je trou ve le tout un peu plus "Clean" que d'habitude, non ???? Bises
P
Whouaou... j'aime beaucoup ce mini trés équilibré dans sa présentation et ses couleurs...<br /> <br /> Et l'embossage est une bonne idée qu'on n'utilise que trop rarement...<br /> <br /> Bravo, ton amie a du être ravie !
P
Encore un défi relevé avec brio ! Bravo ma chérie, comme toujours c'est magnifique. :)<br /> <br /> Bisous ! <3<br /> <br /> Mom
Merveilleux Avril
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Newsletter
Archives
Publicité