Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleux Avril
18 août 2012

"Lisa"

Quand on m'a sollicitée pour un tableau (canvas) de naissance, qui-plus-est pour une petite fille, j'ai presque sauté de joie !

Mon premier cadeau de naissance... Snif, j'en étais toute émue. ^^

Et quelle excitation quand j'ai su que les tons désirés étaient "vieux rose et rose pâle, mais surtout pas rose barbie" (dixit la cliente) !

J'ai pu sortir ma Distress "Victorian Velvet" pour encrer, éclabousser, patouiller et tâcher le canvas à coeur joie... ^^ Chose importante aussi, j'ai utilisé la technique d'Elodie Touzet, que j'ai eu du magnifique album "Bain d'Encre Rose", que je me suis achetée il y a quelques semaines. (D'ailleurs, dès que j'ai finis l'album en question, je vous montre ça très vite !)

Le canvas commandé était pour deux photographies, j'ai donc opté pour une mise en page assez simple et "régulière", pas de photos inclinées cette fois-ci, ni trop de superpositions de papiers étant donné les embellissement et le fond, histoire d'éviter l'effet "trop chargé"...

J'ai adoré bossé dessus, le résultat est très doux, et ma cliente (la tatie de la petite Lisa en question) était ravie. J'ai su le lendemain que les parents avaient été très touchés par ce cadeau (la maman m'a même fait de la pub sur facebook ! ^^).

Trève de mots, je vous laisse découvrir... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! :)

C360_2012-08-10-15-29-15(CLIQUEZ POUR VOIR DE PLUS PRES)

détailsLISAdétailsLISA6

 

détailsLISA2

détailsLISA4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Et vouana !" comme dirait mon fils... ^^
Bonne soirée à toutes ! :)

signatureMA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu de douceur dans ce monde de brute... ;)<br /> <br /> c'est très joli, comme toujours ♥<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Mom
L
Du rose, de la dentelle, de la feutrine, des fleurs : le rêve quand on n'a que des photos de petits gars à scrapper !!! Tu as dû y prendre beaucoup de plaisir et cela se voit !!! Belle réa, bravo ! Bises
P
Tout en douceur. C'est très beau :)
C
Très belle réalisation avec une association de matières intéressante et des couleurs toutes douces.
Merveilleux Avril
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Newsletter
Archives
Publicité