Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleux Avril
8 septembre 2012

"Clémence"

Encore une jolie petite fille à l'honneur... J'ai adoré faire ce canvas, même s'il m'a donné un peu plus de fil à retordre que les précédents !

Il faut dire qu'il y a du nouveau (il faut bien que mon travail évolue ^^) :

  • Inscription façon "tampon fait maison", imprimée sur tissu.
  • Dos du canvas également décoré.
  • Dédicace du client (justement placée au dos du canvas)

Ici, le "tampon" sur tissu est une phrase que la cliente avait vue et adorée, et qu'elle souhaitait donc retrouver sur son canvas, écrite de façon calligraphique. (vive dafont.com, qui m'a été d'une grande aide ! ^^)

Quant à la dédicace "A ma filleule... C.C.C.", c'était également sur demande ; mais je me rends compte que cela rend la création encore plus "finie", plus soignée. Désormais, j'ajouterai à chacune de mes commandes la décoration du dos du canvas !

Voilà... A présent les photos ! :)

clemence

 Quelques détails (notamment le fameux faux tampon) :

10457_355188321232451_893732485_n

386121_355188344565782_1361670559_n

Dos du canvas (+zoom à la suite) :

C360_2012-09-06-16-44-47

 

C360_2012-09-06-16-44-58

 

Voilà !!! Wate dou iou ssink eubawout it ? ^^

Merci encore à toutes celles qui visitent mon blog et laissent des commentaires !! :)

Des bisous.

signature-blog-scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau tes tableaux !!!! bonne continuation
S
Suite à ton message sur mon blog, je découvre le tien. J'aime beaucoup le canvas que tu as fait d'autant plus qu'une de mes filles s'appelle "Clémence". je reviendrai sur ton blog régulièrement pour voir tes créations...
L
Super mignonnes cette page et la petite fille ! Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment le thème bébé me rend toute chose ... !!! ;-)<br /> <br /> Et puis ce rose rend la réa très tendre et romantique, j'a-do-re ! Bises
P
Magnifique cette page <br /> <br /> Quelle douceur<br /> <br /> Biz
P
ail fïnk itss bioutiffoul laïke évrissinque illou dou ! ;) <br /> <br /> ail love illou ♥
Merveilleux Avril
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Newsletter
Archives
Publicité