Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleux Avril
23 octobre 2011

Baptême de deux petits anges !

Il y a de cela presque un mois, à l'occasion du baptême de ses adorables petits, une amie à moi m'a commandé 3 canvas à offrir au parrain et aux deux marraines, deux petits (20x20cm) et un moyen (me souviens plus des mesures ^^)... Vu l'urgence de la chose, en me dépêchant, j'ai pris une photo des deux petits, mais pas du moyen !!! ^^ Ah bravo... Du coup, j'ai un canvas quelque part dont je ne garderai qu'un vague souvenir ^^ ...

Voici quand même les plus petits ! Je n'étais pas loin lorsqu'on les a offert lors du baptême, j'ai pu observer les réactions, qui étaient très très positives voire admiratives !!! J'étais très fière ! :)

 

1er canvas :

chassisbapteme1

IMG_20110831_193908IMG_20110831_193918

 

2ème canvas :

chassisbapteme2

IMG_20110831_194036

 

Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !!!

Des bisous, et merci encore à tous ceux qui prennent la peine de commenter ! ;)

signature-blog-scrap

 Pour me contacter, en cas de commande ou de n'importe quoi d'autre (^^) : merveilleux-avril@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu peux être fière ! j'aime beaucoup.
M
Merci à toute les deux ! :)
P
Un mot .... j'adore bravo !!!<br /> Biz
L
Très jolis ces canvas ! Jolie idée ! Bravo !
Merveilleux Avril
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Newsletter
Archives
Publicité