Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleux Avril
8 octobre 2011

2ème Boîte à photo... la mienne !

Cette fois-ci, je ME suis fait plaisir... ^^

Après la boîte à photos en bois offerte à ma meilleure amie, j'ai décidé de détourner un tuto issu d'un magazine de scrap. Ce qui devait être au départ une "Boîte à Trésors" (pour mettre tous les objets que nos petits nous rapporte lors d'une promenade par exemple) est devenu une boîte à photos, que j'ai entièrement fait moi-même, avec deux cadres, du papier bazzill, beaucoup de colle (^^) et de jolis embellissements... (désolée, je ne sais plus de quel magazine est issu le tuto, mais promis, je chercherai pour vous le communiquer !)

Je l'ai même améliorée pour qu'elle soit plus solide en ajoutant une base cartonnée au-dessous.

La voilà, c'est là que je mets tous les futurs clichés à scrapper ! Jolie non ? :)

boite a photoHPIM4375

HPIM4379HPIM4378HPIM4376

 

A très vite ! :D

signature-blog-scrap

 

 

 Pour me contacter, en cas de commande ou de n'importe quoi d'autre (^^) : merveilleux-avril@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui jolie et pratique !
L
Très jolie, et en plus elle doit être bien pratique ! Mais quel temps tu as dû y passer !!
Merveilleux Avril
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Newsletter
Archives
Publicité