Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleux Avril
26 août 2012

Un "Joli Souvenir" de famille...

Dernière création en date... :)

L'amour d'un papa pour ses deux superbes filles, représenté (comme je l'ai pu) sur ce canvas 30x30cm.

La cliente (la compagne du papa en question) a souhaité des tons semblables à mon canvas "Mon Rêveur" (avec la photographie noir et blanc de mon fils sur les escaliers). J'ai donc opté pour un canvas en lin, et gardé l'idée des éclaboussures de Gesso en haut à droite et en bas à gauche.

En revanche les papiers choisis sont plus sombres ; cela me semblait plus adapté pour un homme... J'ai pu tester les papiers de Tim Holtz avec sa collection Vintage, dont je suis carrément amoureuse !!! (papiers précédement utilisés pour la carte "Home Swing Home").

Le résultat est harmonieux, j'en suis assez satisfaite (incroyable pour la perfectionniste que je suis...^^). 

Une fois donné à la cliente, j'ai ajouté un tampon et des fleurs près de la cordeline en haut à gauche à sa demande. L'espace vide lui déplaisait un peu, j'ai donc vite accédé à sa requête : mon but étant, avant tout, que la création plaise à ceux qui me la commandent !!! Par contre le tableau "final" a été pris en photo avec le papier tranparent qui l'emballais.

Trève de blabla, je vous montre les photos (de la version avant les "ajouts") ! Alors, qu'en pensez-vous ?

 

C360_2012-08-25-13-20-31bis

 Quelques détails : (cliquez pour voir en plus grand)

539294_4043188432546_1315075215_n

564333_4043189672577_155822199_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, bonne journée ! Encore une commande à venir pour une naissance, je vous montre ça en fin de semaine !

Des bisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà, je suis fan des canvas en lin, alors quand ils sont aussi joliment scrappés, forcément çà me plaît !<br /> <br /> Bises
L
tres joli esprit dans cette page<br /> <br /> bises
C
très belle réalisation, j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi
S
Magnifique ! J'adore les couleurs et textures et ta mep ! Une réa très réussie ! Bravo ! Bises !
P
c'est trop beau.... ♥<br /> <br /> bah oui, je sais, c'est pas très original comme commentaire, mais c'est de ta faute aussi !! t'as qu'à arrêter de faire des trucs "trop beaux" !!!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> bizou, jtm ♥<br /> <br /> Mom
Merveilleux Avril
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Newsletter
Archives
Publicité